Conditions d'utilisation et de vente (CGU/V)

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la marque Bebeali, et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de « Bebeali.com » dénommée ci-après « le Client ».

1. Objet du contrat
Les présentes conditions générales de vente ont pour objet de fixer les dispositions contractuelles entre bebeali et le Client et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand bebeali.fr, que le Client soit professionnel ou consommateur. L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des présentes conditions de vente.

2. Caractéristiques des articles proposés à la vente
Les articles proposés sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de bebeali.com. Ces articles sont proposés dans la limite ses stocks disponibles. Chaque article est accompagné d’un descriptif établi par BEBE ALI. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

3. Zone géographique
La vente en ligne des articles présentés dans le site est ouverte au monde entier.


4. Tarifs
Les prix figurant dans le catalogue sont des prix HT, nous ne sommes pas assujettis à la TVA, tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des articles. BEBE ALI se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable au Client. Les prix indiqués comprennent les frais de traitement de commandes, de transport et d’expédition.


5. Commandes


Le client passe commande sur le site Internet « www.bebeali.com ». Pour acheter un ou plusieurs articles, il doit obligatoirement suivre le processus de commande suivant :
– Choix des articles et ajout au panier
– Validation du contenu du panier
– Identification sur le site Internet ou inscription sur la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées
– Choix du mode de livraison
– Choix du mode de paiement et acceptation des CGV
– Validation du paiement Le client recevra un e-mail de confirmation de commande.
Le client pourra à tout moment visualiser lors du processus de commande le détail de sa commande ainsi que son prix total et corriger d’éventuelles erreurs, avant de la confirmer pour exprimer son acceptation. BEBE ALI se réserve la propriété des articles jusqu’au règlement complet de la commande, c’est-à-dire à l’encaissement du prix de la commande par BEBE ALI. BEBE ALI se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande qui émanerait d’un Client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande précédente. Toute commande vaut acceptation des prix et descriptions des articles disponibles à la vente. BEBE ALI s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet seulement dans la limite des stocks disponibles.


6. Modalités de paiement


Le règlement des achats s’effectue via l’un des moyens suivants, à la convenance du Client :
• Par Paypal
• Par Carte bancaire


7. Expédition et délais de livraison et rétractation
Les envois s’effectuent :

• L’expédition se fait sous 7 jours ouvrés. Il se peut que les délais soient plus long en fonction du nombre important de commandes et l’expédition peut donc être supérieur à 7 jours ouvrés. Durant les périodes de l'aïd le délai d'expédition sera automatiquement rallongés de 2 à 3 semaines (une semaine avant l’aïd jusqu’à 2 semaines après l’aïd) ainsi que durant le mois de juillet et août. 
• La livraison se fait à domicile ou en point relais dans un délai de 3 à 7 jours ouvrés.
Délais non exhaustifs, des retards sont possible du aux intempéries, aux grèves, ou autres aléas indépendants de notre volonté. Les délais sont en jours OUVRÉS.


8. En cas de problème après réception de la commande


Si l’erreur vient de notre part, vous serez indemnisé en totalité, contactez nous par mail sav.bebeali@gmail.com. si vous avez changé d’avis après réception, n’hésitez pas à nous contacter par email sav.bebeali@gmail.com. Le client est tenu de vérifier le bon état des articles livrés. Toute anomalie constatée (article manquant, colis endommagé, article cassé…) devra obligatoirement être indiquée dans les 4 jours, à sav.bebeali@gmail.com, suivant la réception.

Si vous changé d'avis après réception, que le problème ne vient pas de nous, alors les frais de retour seront à votre charge. Vous disposez de 14 jours après avoir passé votre commande pour vous rétracter. Au delà, nous nous octroyons le droit de ne pas procéder au remboursement. Le remboursement ne sera effectif que si le produit reçu est intact. Si l'on constate un quelconque problème ou si le produit n'est plus vendable, nous nous accordons le droit de ne pas vous rembourser. Si, dans ce cas, vous souhaitez récupérer votre commande, les frais d'envois seront également à la charge du client.

Vous disposez alors de 7 jours pour nous expédier le colis, auquel cas, nous ne pourrons accepter le remboursement. 


Conditions d’échange et de retour pour remboursement


Les articles retournés doivent être neufs et en parfait état. Ils devront être renvoyés dans un état permettant leur re commercialisation.

Les articles retournés sont à la charge du client. Si les articles n’arrivent pas en l’état, BEBE ALI s’octroie le droit de ne pas rembourser les articles ou proposer seulement un remboursement partiel. 

Lors du remboursement, nous déduirons les frais d’envois ainsi que tout frais liés à la commande et non récupérable par BEBE ALI.
 
En cas de retour et remboursement les frais de port ne seront pas remboursés.

Après réception du colis retourné, le délai de remboursement est de 14 jours ouvrés. 

Contact : 

par mail sav.bebeali@gmail.com